Theme Settings

Mode Layout
Theme color
Choose your colors
Background Color:
Réinitialiser

.

PATE PROTECTRICE CONVATEC

45,00 TND
TTC

Pâte Stomahésive®

Pour protéger la peau, la pâte Stomahésive® est destinée aux patients porteurs d’une stomie ou ayant une fistule.

La pâte Stomahésive® est un protecteur cutané destiné à combler les plis de la peau, faire un joint et protéger la peau. Elle est spécialement conçue pour être utilisée autour des colostomies, iléostomies et des stomies urinaires. Cette pâte peut aussi être utilisée pour protéger la peau exposée autour des orifices de fistule, ou de stomie, et de la découpe du support protecteur cutané.Elle est conçue tout particulièrement pour prolonger la tenue en place d'un support lorsque l'appareillage d'une stomie ou d'une fistule est compliqué par des contours irréguliers, des plis cutanés ou des tissus cicatriciels. 

Quantité

Size Chart
x
Size Chart

Measuring Tips to Assure The Best Fit

  • Measure your back size – wrap the measuring tape snugly around your ribcage, just under your bust line 1, keeping it horizontal. This will give you your band size.
  • Then measure around the fullest part of your bust 2 , again keeping the tape horizontal.
  • To determine the size of pants, measure the girth of the waist 3 and hips 4
  • The following charts will help you match the designer’s size scheme for this product (indicated in the dropdown) to your usual size

size guide visible to all products

UKUSAEUBUSTWaistHips
XS 8 4 34 31/32 23/24 33/34
S 10 6 36 33/34 25/26 35/36
M 12 8 38 35/36 27/28 37/38
L 12 8 38 35/36 27/28 37/38
XL 10 6 36 33/34 25/26 35/36

Pâte Stomahésive®

Pour protéger la peau, la pâte Stomahésive® est destinée aux patients porteurs d’une stomie ou ayant une fistule.

La pâte Stomahésive® est un protecteur cutané destiné à combler les plis de la peau, faire un joint et protéger la peau. Elle est spécialement conçue pour être utilisée autour des colostomies, iléostomies et des stomies urinaires. Cette pâte peut aussi être utilisée pour protéger la peau exposée autour des orifices de fistule, ou de stomie, et de la découpe du support protecteur cutané.

Par sa plasticité, elle peut être utilisée autour de tous types de stomies ou de fistules (pour combler les cicatrices, creux, dépressions, pour constituer un joint étanche autour d’un appareillage, pour conforter l’adhérence d’un support protecteur cutané).

18 autre(s) produit(s) de la même catégorie

Produits spéciaux